Machines à sous Gratuites

Jouer aux Machines à sous Gratuites sans téléchargement

J’adore jouer aux machines à sous gratuites sur internet. Ça me détend et m’aide à passer de bons moments au boulot notamment.

J’aime les machines à sous gratuites en 3d particulièrement. L’univers des casinos en ligne me fascine et notamment tout ce qui est méthodes gagnantes et autres martingales

En voici une peu connue ! Martingales : Le Paroli

Principe du Paroli

En cas de gain il faut doubler sa mise et revenir à la mise initiale après un nombre de coup défini à l’avance ou une perte.

On appelle un Paroli de 1 si on s’arrête après avoir gagné deux fois sa mise, paroli de 2 si on a gagné quatre fois sa mise, paroli de 3 si on s’arrête après avoir gagné huit fois sa mise, etc… Le palori est une technique qui permet de définir soi-même la mise maximale et la perte se limite à la mise initiale. En savoir plus ici

Exemple d’utilisation du paroli

Pour un paroli de 1 :

Commençons par fixer une mise de départ de 2$ et plaçons la sur Rouge

– Si Rouge sort on reçoit 4$ et on fait donc un bénéfice de 2$ (le coup suivant il faut rejouer le double de la mise)
– Si Noire sort on perd 2$ (le coup suivant il faut rejouer la mise de départ)

En suivant la martingale de paroli il faut (si l’on a gagné au coup précédent)

Miser le double de la mise précédente sur Rouge : 2 * 2 = 4$

– Si Rouge sort on reçoit 8$ et on fait donc un bénéfice de 8$ – 4$ = 4$ (le coup suivant il faut rejouer la mise de départ car on a atteint le degrés de paroli : on a doublé sa mise de départ)
– Si Noire sort on perd 4$ (perte totale = 2$ + 4$ = 6$ et le le coup suivant il faut rejouer la mise de départ)

et ainsi de suite…

Paroli de 1

 

Couleur Résultat Mise Résultat Cumul
Rouge Rouge 2 4 2
Rouge Rouge 4 8 6
Rouge Noir 2 -2 4
Rouge Noir 2 -2 2
Rouge Rouge 2 4 4
Rouge Rouge 4 8 8
Rouge Rouge 2 4 10
Rouge Noir 4 -4 6

 

Paroli de 2

 

Couleur Résultat Mise Résultat Cumul
Rouge Rouge 2 4 2
Rouge Rouge 4 8 6
Rouge Noir 8 -8 -2
Rouge Noir 2 -2 -4
Rouge Rouge 2 4 -2
Rouge Rouge 4 8 2
Rouge Rouge 8 16 10
Rouge Noir 2 -2 8
Rouge Noir 2 -2 6

On constate que la mise maximale est limitée par la mise initiale et le dégrés de paroli (mathématiquement, la mise maximale est égale à la mise initiale exposée par le degrés de paroli + 1, dans notre exemple du paroli de 2 : 2^2+1 = 8). Dans l’exemple du paroli de 2 on constate qu’un seul paroli gagnant à réussi à compenser un paroli de 2 perdant (coup 3 qui fait perdre le 1 et 2) et 3 autres coups perdants (4,8,9) tout en offrant un bénéfice final de 6.

Conclusion sur la martingale de Paroli

Le bénéfice potentiel augmente avec le degrés de paroli mais diminue la probabilité d’apparition :
Pour un paroli de 1, il faut 3 coups gagnants consécutifs ce qui représente une probabilité de 1/4 et la possibilité de multiplier sa mise par 4.
Pour un paroli de 2, il faut 3 coups gagnants consécutifs ce qui représente une probabilité de 1/8 et la possibilité de multiplier sa mise par 8.
Pour un paroli de 3, il faut 4 coups gagnants consécutifs ce qui représente une probabilité de 1/16 et la possibilité de multiplier sa mise par 16.

Il est conseillé d’utiliser des degrés de paroli de 3 ou 4 car ils offrent de bonnes opportunités avec un peu de chance. La perte est de toute manière limitée à la mise initiale et peut facilement être récupérée par un bon coup gagnant. Le paroli peut être utlisé dans toutes les tranches de mises. Si la roulette ne vous souris pas, venez jouer avec moi aux machines à sous ;).